Le Groupe IDAIA en tant que partenaire global en marketing-communication, accompagne les entreprises dans leurs enjeux clients en plaçant les datas au cœur de leur stratégie de développement et de conquête. Le Groupe propose aux entreprises une chaîne de valeur modulaire, étendue et interactive : conseil, capital de datas enrichies et exclusives BtoC et BtoB, connaissance client, intelligence créative et puissance technologique. Aujourd’hui, jouer la synergie de l’approche globale, croire au pouvoir de la data depuis plus de 30 ans, mettre à disposition des experts et des compétences complémentaires, organiser un pilotage unique des projets, sont les forces différenciantes du savoir-faire du Groupe et la stratégie gagnante des entreprises, qui se résument par sa signature « Data-driven for your change * ».
Pour offrir des réponses toujours plus complètes et expertes à ses clients, le Groupe compte 100 collaborateurs répartis sur Bordeaux, Niort, Paris et Strasbourg, et investit chaque année 10% de son chiffre d’affaires de 16 millions d’euros dans le département IDAIA Lab, sa cellule R&D internalisée.