Mégane a vécu sa première expérience du Pitch en se prêtant à l'exercice lors de la première édition de VivaTechnology en 2016. Par la suite, ses expériences dans l'écosystème d'EURATECHNOLOGIES, lui ont donné envie de soutenir et d'accompagner les porteurs de projets. Après plus d'un an chez PUBLICIS, et un voyage à travers le monde elle est revenue en France avec une forte envie de partager...
En tant que Chief Product Officer de Centreon, Raphaël Chauvel prend en charge la stratégie d’innovation produit de l’éditeur et le management de l’équipe produit. Avec plus de 20 ans d’expérience et fort d’une solide connaissance du marché de la supervision, Raphaël renforce l'équipe de management de Centreon et prend notamment en charge la stratégie Cloud de Centreon. Diplômé de l’université...
Eric est Ingénieur Avant-ventes chez Citrix depuis 2011 et accompagne ses clients principalement grands comptes du secteur Finance dans leur transformation digitale ainsi que dans leur stratégie Workspace. Il a rejoint Citrix en 2011 afin de piloter les partenaires Citrix puis dans l'accompagnement des comptes Enterprise stratégiques. Depuis 2016, Il est en charge du secteur Finance grand...
Early adopter de l'Agilité en France, Virgile a commencé sa carrière comme développeur et coach agile dans l’industrie avant de devenir chef de projet IT pour HP. En 2013, il rejoint l’équipe avant-ventes de Micro Focus, avec une expertise particulière sur les aspects Agile, Mobile et Testing. Depuis 2018, il a pris la direction de l’équipe avant-ventes traitant des enjeux IT liés à la...
Pierre Langlois possède plus de 20 ans d’expérience dans l'industrie des communications et de l'informatique. Lors du rachat de Silver Peak par Aruba en 2019, il intègre les équipes de vente en tant que Aruba Silver Peak Country Manager France et Aruba SMB sales manager France. Il a pour mission de développer le business SD-Wan notamment sur le marché des PME. Avant de rejoindre Aruba, Pierre...
Philippe Leroy est rédacteur en chef de Silicon.fr. Diplômé d’un Master en management des media et du numérique de Sciences Po Paris, il dispose de 20 d'expérience dans l'information IT BtoB. Il a notamment été Directeur des rédactions de CBS Interactive France et rédacteur en chef de ZDNet.fr.
Comme Chief Marketing Officer, de Centreon, Eryk Markiewicz dirige les stratégies de marque, de marketing digital, de communication, de création de la demande et de l’innovation produits. Fort de plus de 25 ans d’expérience en marketing dans le secteur du SaaS, Eryk développe la notoriété de la marque, la mise sur le marché des produits et les stratégies de croissance de Centreon sur les marchés...
Ex-responsable de la prospective d'Octo, ancien directeur de l'innovation de SQLi, auteur et conférencier, Guillaume est ingénieur (Télécom Physique Strasbourg). Il se passionne très tôt pour le cloud et ses usages en entreprise. Sensible à l’efficacité énergétique, au changement climatique, il veille à l'écologisation des TIC et par les TIC.
Marion est responsable commerciale mid-market chez LogMeIn, redéfinissant le travail depuis n'importe où. Grâce à la diversité et à la flexibilité de travail qu'offre les solutions LogMeIn, elle aide depuis plus de 2 ans les entreprises à mettre en œuvre des stratégies et des outils facilitant : la Communication et la Collaboration avec la suite GoTo, l’assistance & support à distance avec...