Silicon Day Cybersécurité 2023

Organiser sa résilience

30 mars 2023

Hôtel de Poulpry - 12, rue de Poitiers 75007

Cybersécurité : organiser sa résilience

Comment prévenir les incidents de cybersécurité, y faire face, et rétablir son système d’information en conditions opérationnelles ? A l’heure du cloud, on peut confier à un tiers la supervision de ses réseaux, accès distants ou équipements de sécurité, prévoir des liens redondants, automatiser des bascules, planifier des sauvegardes hors site, des tests d’intrusion, faire auditer son S.I. régulièrement. Faites les choix pertinents pour votre organisation, grâce aux retours d’expériences de Silicon.fr.

3 bonnes raisons de venir à l'événement

 

Rester en veille sur les thématiques cyber du moment, comme l’externalisation de la sécurité, les campagnes de bug bounty et l'IAM as a service.


Partager les retours d'expérience de RSSI et d’experts en gestion de crises cyber, et plans de continuité d’activités informatiques.


Échanger avec vos pairs au sein de la communauté IT-cloud, réunie en un seul et même lieu convivial, pour faire évoluer vos protections en place.


Thématiques abordées

Cybersécurité as a Service : pourquoi choisir l'externalisation ?

La complexité des technologies, la maîtrise des coûts mais aussi le manque de ressources humaines explique un mouvement de fond des entreprises vers l’externalisation de la cybersécurité. Dans quelle condition doit-on privilégier ce choix ?

Cybersécurité offensive : les scénarios pour l'envisager

La cybersécurité se joue autant à l'extérieur qu'à l'intérieur des entreprises. Entre des campagnes de bug bounty et la constitution d'une Red Team, plusieurs options existent pour intégrer l'approche offensive dans sa stratégie cyber. Quelles sont les conditions de réussite d'un tel choix ?

Gestion des identités et des accès : le choix du Cloud

L’adoption du cloud ainsi que le développement de la mobilité et du télétravail ont favorisé l'approche de la gestion des identités et des accès (IAM) en mode SaaS. Cependant, certains freins existent encore Dans quelles conditions peut-on envisager le choix de l'IAM dans le Cloud ? Quels sont les gains à attendre ?


Silicon Day Cybersécurité, c'est :

50

Décideurs IT

9

Plénières

20

Speakers de renom


Nos partenaires

Inscrivez-vous
à Silicon Day Cybersécurité

Jeudi 30 mars 2023 de 8h30 à 13h à Paris
Chargement