Xperience Dinner by Silicon

L'ETUDE

Etude Trends of IT 2023

Initiée par le média Silicon et le cabinet d'audit Kpmg, l'étude "Trends of IT" se veut être une référence auprès des directions IT afin de leur permettre de comprendre les mutations de leur environnement et d'appréhender les tendances à venir. 5 grandes thématiques viennent structurer l'analyse :

Méthodologie

Janv/mars 2023Le Comité d'Experts

Première phase de l'étude, et certainement la plus complexe. Il s'agira pour ce Comité d'Experts, composé de décideurs IT, de réfléchir et de structurer les 5 thématiques principales (Cybersécurité, Management des fonctions numériques, Cloud/Multicloud, Data Gouvernance/IA, Sobriété numérique). Pour ce faire, 5 matinales ont été organisées physiquement en janvier, février, et mars, au format think tank. Ces réunions seront animées et modérées par la rédaction de Silicon Magazine et par le cabinet Kpmg.

Avril 2023Le terrain de l'étude

Les éléments de questionnements et les sujets qui seront ressortis des Comités d'Experts seront ensuite structurer pour être administrés à un panel plus large. La cabinet Kpmg compose un panel de 200 décideurs IT représentatif afin de les interroger à distance. 

Avril 2023Les entretiens individuels

En parallèle et en complément du terrain de l'étude, Kpmg mènera une série d'entretiens individuels, afin de coupler le quantitatif au qualitatif. En effet, ces échanges avec des décideurs IT vont permettre une approche et une analyse granulaire des résultats. 

Juin 2023Les résultats de l'étude

Une fois récoltés, les résultats de l'étude vont être analysés, remis en forme et seront ensuite révélés lors du grand dîner de gala le 6 juin 2023. Les participants auront l'exclusivité des enseignements et retrouveront l'étude complète "Trends of IT" en libre téléchargement dès le soir même.

LES PARTENAIRES DE L'ETUDE


AVEC LE SOUTIEN DE

Inscrivez-vous pour participer au dîner

Mardi 6 juin 2023 à partir de 18h30
Chargement